Actions

Work Header

Ils n'en parleront plus

Work Text:

Il arrive que les gens jaloux de leur carrière plaisantent sur le Colonel et son aide de camp, suggérant avec divers degrés de subtilité que l’aide apportée peut varier en nature.

Et... c’est vrai. Gingetsu et Kazuhiko éprouvent l’un pour l’autre plus que du respect, plus que de l’estime ; une franche camaraderie, une loyauté à la vie à la mort. Ils tiennent l’un à l’autre plus qu’à un frère et il est arrivé que lors de longues missions, ils se servent mutuellement de support émotionnel et libèrent ensemble la pression subie. Ils n’ont pas eu, disons, une aventure, mais tout de même un genre d’affaire. Qui n’aurait mené à rien sur le long terme, et ils le savaient dès le départ. Ça n’a pas affecté leur relation pour autant... L’incident impliquant Ballus, les choix stratégiques de Gingetsu, le traumatisme de Kazuhiko en revanche, ont précipité la fin de leur période « avec bénéfices ».

Après cela, même s’ils arrivent à conserver en bons termes leur relation professionnelle et à sauvegarder leur amitié, lorsque Kazuhiko se découvre une passion pour une fille et la chance d’avoir une romance « normale », Gingetsu lui-même décide que c’est encore ce qu’il y a de mieux.